Les Éditions de la Gâtine


Comme autrefois où il fallait du temps et du soin pour travailler la terre, les Éditions de la Gâtine ont pris racines sur la terre de Touraine, après des mois de labeur, au mois de janvier 2011.
Le premier ouvrage de la collection « Reflets et visages de Touraine », préfacé par Gonzague saint-Bris, prix de la forêt des livres 2011 à Chanceaux-près-Loches, dessine les rides et les sillons du canton de Loches. « Reflets et visages de Touraine », le canton de Ligueil est paru en juillet 2012, suivi de « Reflets et visages de l’Île de Ré » en 2015 et de « Reflets et visages de Bléré-Val de Cher » à paraître en 2019.
Une collection destinée à la jeunesse « Mes rêves » voit le jour avec « Le violon d’Abigail » en décembre 2012. « La reine des sables » en décembre 2013 ajoute sa part de rêve à la collection.

Vous pouvez également réserver dès maintenant « Reflets et visages deTouraine Bléré -Val de Cher « .
En souscrivant, vous participez à la création d’un ouvrage unique. Plusieurs expositions auront lieu présentant les portraits et les aquarelles de ce livre. En laissant toutes vos coordonnées sur le bon de souscription, vous serez informé de celles-ci ainsi que de la sortie officielle du livre par mail ou par téléphone. Dès réception du règlement, vous recevrez une réservation numérotée ainsi qu’une invitation pour la parution du livre.

Télécharger le bon de souscription